Il y a plus de 30 ans, j’étais une enfant. Une enfant décidée a ne plus rien laissé atteindre son petit cœur sensible et en inadéquation avec son entourage.
Passée de hyper sensible et incomprise à froide, détachée et inexpressive, c’est fait en quelques heures et à durer plus de 30 ans…
L’évènement à l’origine de ce changement radical n’a aucun intérêt et n’expliquerait absolument rien. J’en parlerai peut être un jour… Pour l’heure, non.
Ca va certainement paraître égocentrique et vantard mais être une personne unique et singulière comme moi est une croix très lourde à porter. A aucun moment, j’ai prétendu être la seule. Je suis sure que des centaines de milliers de personnes partagent cette tare. Pourquoi parler de cela? Eh ben parce que j’en ai envie et que ces derniers temps je me suis privée de toutes les envies que je pouvais avoir
Aussi parce que après plus 30 ans, j’ai décidée de ressentir les choses et de les laisser me toucher. D’être vivante… Grossière erreur… Je n’ai quasi plus aucun contrôle sur mes émotions.
La tristesse est exacerbée et le mal que je me suis interdit de ressentir est à son paroxysme. La chair et l’esprit ne font plus qu’un, j’ai littéralement mal de me sentir mal…
j’apprends à exprimer mes sentiments, vraiment…
Et c’est flippant!!!