Pour avoir l’air professionnel, une femme doit avoir un tailleur et être impeccable et en bonus avoir un homme comme associé.
Pour avoir l’air heureuse, une femme doit avoir plusieurs enfants un travail une maison impeccable et en bonus un homme pendant toute sa vie comme mari.
Pour avoir l’air forte, une femme doit reconforter, soigner et s’occuper de tout son monde de façon impeccable et en bonus être capable de garder un homme comme partenaire.
Pour avoir l’air normal, une femme doit savoir recevoir, aimer et garder le sourire. N’inquiéter personne. Et en bonus être une aide de premier choix pour son homme comme une mère une soeur ou une amie.
Au fait à ceux qui serait tenter de dire que des hommes aussi sont concernés par ce que j’ai écrit. Je vous invite à en discuter avec ceux qui traitent ces hommes de femmes et les femmes qui se comportent autrement que comme ça d’hommes… Bref…
6 ans après ce poste, je suis obligée de le nuancer… La fin du premier paragraphe est de moins en moins d’actualité! Les victoit