Shit !!!!

Des fois on a juste envie de pas aller bien… D’être au plus mal plus bas que tout… Mais au lieu d’être entouré, on est incompris et culpabilisé par ces gens heureux qui te disent que tout dépends de toi, que ça va aller que ce n’est qu’une phase… Le développement personnel et j’en passe. On te dit que se lever tôt faire du sport sortir avoir une bonne idée monter son business vont t’aider à te remettre…

Ce n’est pas que je n’y crois pas mais je n’ai pas envie d’entendre ça, ça ne m’aide pas. Ce qui m’aide c’est de vivre ce moment pleinement être au plus mal l’expérimenter par moi même m’y plonger pas parce c’est normal mais c’est un fait réel. Je préfère le vivre pleinement sans culpabiliser d’être comme ça pour rebondir vraiment pour savoir pour comprendre pour apprendre…

Chuter n’est pas échouer, échouer n’est pas mal. C’est parfois nécessaire. Bref je vais mal c’est mon droit, mon manifeste, on a le droit d’aller mal peu importe les circonstances, un importe la vie enviée qu’on a… parce que bien évidemment, il y a ceux qui vont te dire mais tu as tout pour être heureuse, tout ce qu’une femme rêve d’avoir… Tu es en bonne santé. Ahaha en bonne santé, non, je respire et ne suis pas à l’hôpital. La santé c’est bien plus que ça…

Il y a aussi ceux que j’adore (hum) ceux qui maladroitement et inconsciemment ou non t’aide à aller mal-mieux en te disant que ce n’est pas normal, que tu leur fais beaucoup de peine d’être comme ca. Qui t’explique que c’est décevant de voir ce que tu deviens qu’avant tu étais une autre personne. Pffff fermez vos b…….!!!!!

Une unique raison est valable de ne pas rester mal indéfiniment; c’est SOI et SEULEMENT SOI. Car on a qu’une vie et qu’on a le droit de vivre une bonne vie.

Demain je serais peut-être la plus heureuse des femmes, aujourd’hui non.

Par défaut